Bon Entendeur prépare parfaitement l’été avec « La Rua Madureira »


03 juin 2019

Bon Entendeur c’est l’alliance de Nicolas Boisseleau, d’Arnaud Bonet et de Pierre Della Monica. Un collectif original qui a décidé de baser son travail sur les patrimoines de la musique et de la langue française.

Grâce à des mixtapes hyper bien huilées publiées chaque mois et réalisées en collaboration avec des personnalités venant d’univers différents (Patrick Poivre d’Arvor, Oxmo Puccino, Richard Bohringer, Frédéric Beigbeder…), le trio s’est rapidement imposé sur la scène hexagonale.

Pour le mois d’avril, Bon Entendeur a voulu rendre hommage à l’acteur de talent Jean Rochefort disparu en 2017. Mais c’est bien avec une toute autre bonne nouvelle que le trio a marqué les derniers jours du mois qui vient de se finir. En effet, Nicolas, Arnaud et Pierre viennent d’annoncer la sortie, pour le 7 juin, de leur premier album et en dévoilent un nouvel extrait.

Bon Entendeur x Nino Ferrer

Alors que l’on retrouvera « Le temps est bon», « Entrevue séduction » et « L’amour, l’amour, l’amour » parmi les 14 pistes d’Aller-retour,  on aura également le plaisir d’entendre la version de Bon Entendeur du titre « La Rua Madureira » chanté à l’origine par Nino Ferrer. « Non, je n’oublierai jamais la baie de Rio / La couleur du ciel, le nom du Corcovado / La Rua Madureira, la rue que tu habitais / Je n’oublierai pas, pourtant je n’y suis jamais allé » entend-on chanter l’artiste franco-italien plein de nostalgie. De son côté, la version du trio nous rapproche encore un peu plus de l’été… Et ce n’est pas pour nous déplaire !