Bono introduit une version de « Beautiful Day » avec Chris Martin, Khalid, Camila Cabello, Tove Lo… pour le « Dear Class of 2020 » !


08 juin 2020

Bono, le leader de U2 nous revient après la fête de ses 60 ans avec un petit discours pour le « Dear Class of 2020 », une grande célébration pour fêter les diplômes aux Etats-Unis alors que les cérémonies sont annulées. Pour l’occasion, Finneas dévoile un remix d’un classque de U2. 

Bono de U2 à la sauce Finneas avec les talents d’aujourd’hui !

Il y a un mois, Bono faisait parler de lui avec 60 ème anniversaire et sa playlist intime « 60 Songs That Saved My Life » où il réservait quelques surprises aux fans de U2 ! Aujourd’hui, l’artiste revient avec un nouveau cadeau. A l’occasion de la célébration « Dear Class Of 2020« , une cérémonie où des stars de tout horizon, les Obama et des Youtubeurs célébrent les diplômés américains avec des prestations et des discours inspirants, Bono est sorti de sa réserve pour un beau discours sur l’idée d’une Amérique changée, plus optimiste, plus juste, où tout le monde serait en sécurité. Evidemment, le discours touche en plein coeur après les derniers jours de protestations après le meurtre de George Floyd. Le chanteur de U2 a aussi rappelé que cet esprit-là vit à travers son titre « Beautiful Day« . Dans la foulée, on a droit à un remix du titre, chapeauté par Finneas, le frère de Billie Ellish. Celui-ci a convié de nombreuses stars : Chris Martin de Colplay, Camila Cabello, Ty Dolla $ign, Tove Lo, Khalid, Leon Bridges, Cynthia Erivo, Ben Platt et Noah Cyrus.