Clip "Beautiful People" : Ed Sheeran et Khalid fuient la vie mondaine superficielle


01 juillet 2019

Deux ans après le succès en or massif de "Divide" arraché à 14 millions d'exemplaires à travers le monde, Ed Sheeran a eu envie de se faire plaisir. "N°6 Collaborations Project", sa prochaine sortie dans les bacs, est le fruit de rencontres avec des artistes de tous horizons musicaux.  Sur la liste des invités ? Du très très beau monde ! A commencer par Justin Bieber avec lequel il semble bien parti pour décrocher un tube de l'été grâce au festif "I don't care" Sur le deuxième extrait "Cross Me" ce sont les rappeurs américains Chance The Rapper et PnB Rock qui l'accompagnent. Viendront ensuite Camila Cabello, Cardi B, Eminem, 50 Cent, Bruno Mars, Travis Scott, Stormzy, Meek Mill, Ella Mai, Yebba, H.E.R, Young Thug... En somme, Ed Sheeran a réuni autour de lui un casting cinq étoiles !

"We don't fit in well 'cause we are just ourselves"


A queques jours de la sortie dans les bacs de ce "No.6 Collaborations Project", Ed Sheeran accélère la cadence en divulguant un troisième morceau. Pour "Beautiful People", le chanteur britannique a fait appel à la révélation américaine Khalid, qui fait actuellement un carton aux Etats-Unis avec le titre "Talk" et qui a récemment accompagné Pink sur "Hurts 2B Human". Ensemble, les deux artistes ont choisi de mettre en lumière les gens ordinaires, ceux qui mènent une vie simple loin du strass et des paillettes. 

Le clip de "Beautiful People" fait vivre la vie de rêve à un couple tout ce qu'il y a de plus banal. A leur plus grande surprise, les deux tourtereaux sont traités comme des rois dans un hôtel de luxe, partent en virée sur un yacht entourés de belles naïades et sont les VIP d'une soirée bling-bling où le champagne coule à flots. Mais dans un monde fait de diktats et de conventions, notre couple se sent comme un étranger. Il décide alors de tout quitter pour retourner à son train-train quotidien, où le bonheur se trouve dans les petits plaisirs de la vie. Une belle leçon !