Clip "Les lois de l'attraction" : Madame Monsieur et Kyo en clair-obscur


26 juin 2019

Un an et demi après la frénésie de l'Eurovision et la sortie de son album "Vu d'ici", Madame Monsieur finalise actuellement son nouvel opus "Tandem", attendu le 20 septembre. Le duo, qui a toujours aimé les mélanges détonants, proposera 22 titres et une multitude de collaborations avec des artistes de tous les horizontaux. Une liste impressionnante : Soprano, Boulevard des Airs, Amir, Jok'Air, Christophe Willem, Rémy, Claudio Capéo, Lord Esperanza, Slimane, K-Point... Tous ont accepté de s'arrêter dans le studio de Jean-Karl et Emilie

Deux extraits sont déjà connus du public : "Comme si j'avais mille ans", un titre mélancolique partagé avec le rappeur Kalash Criminel, et "Les lois de l'attraction" sur lequel s'invite Kyo.
Alors que le texte parle des défis à relever quand on exerce un métier publique, la vidéo des "Lois de l'attraction" se veut sobre. Dans un décor épuré en clair-obscur, Madame Monsieur et Kyo nterprètent leur morceau face-à-face et scellent leur amitié sous des lumières ondoyantes. Une réalisation soignée qui aurait peut-être mérité plus de mise en scène mais qui a le mérité de mettre en relief la chanson.


 Découvrir le clip :