Construisez la cabane avec La Grande Evasion !


23 mars 2019

Après l'organisation de balades dans la forêt du Taillan Médoc, la Grande Evasion lance un nouvel appel pour un projet participatif avec la construction d’une cabane de forêt du 31 mars au 4 avril.

C’est parti pour la suite de l’aventure de la Grande Evasion ! Après les explorations sensibles à l'observation et la découverte de la biodiversité de la forêt et les chasses au trésor, l’équipe a décidé de protéger le monde imaginaire de la forêt avec la construction d’une cabane.

Le chantier aura lieu à partir du 31 mars au matin jusqu’au 4 avril le soir. La participation au projet sera limité à 10 personnes par jour, avec deux personnes en plus qui peuvent aider à confectionner les piques-niques. Le travail sera manuel et dirigé par Amaury Veillard, menuisier, architecte et concepteur de la cabane.

Si vous êtes intéressés pour participer vous pouvez remplir ce formulaire pour indiquer vos disponibilités notamment : https://goo.gl/forms/ep3UkkDgS3cwX12F2 .

Si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas prendre part vous pourrez quand même allé au pôle culturel entre 17 h et 20 h le 4 avril pour voir l’inauguration délocalisée un peu particulière... Par la suite, l’équipe de la Grande Evasion vous présentera le programme des ateliers d’avril et mai !