Elton John en concert à Bordeaux pour 2019

09 octobre 2018

Annoncée depuis janvier dernier, la tournée Farewell Yellow Brick Road d'Elton John a débuté depuis le mois de septembre.  Agé de 71 ans, le chanteur britannique posera ses valises à l'Arkéa Arena de Bordeaux le 22 juin. 

Renommée depuis quelques jours, l'Arkéa Arena de Bordeaux aura le privilège d'accueillir Elton John dans le cadre de sa tournée d'adieu. Lancé pour 300 dates depuis début septembre, Elton John passera également quatre fois en France : Il sera au stade Pierre-Mauroy de Lille le 18 juin, à l'Accor Hôtels Arena de Paris le 20 juin et aux Arènes de Nîmes le 23 juin

Une occasion unique de voir une dernière fois l'icône de la pop britannique, qui raccrochera les crampons après 33 albums et des centaines de concerts à travers la planète. Enfant d'un père pilote de la Royal Air Force et d'une mère employée de bureau, il lancera sa carrière en 1964 et vendra près de 300 millions de disques. 

Annoncé ce matin, le concert aura une billetrie ouverte le mercredi 17 octobre à 10 heures. Pour les plus pressés, une prévente sera lancée sur le site internet de l'Arkéa Arena dès lundi 15 octobre à partir de 10 h également.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article