Jonas Brothers : un an après leur retour, ils s’adressent à leurs fans


25 novembre 2019

«Ce n’est pas juste un groupe, c’est notre famille». Il y a presque un an, les Jonas Brothers ont décidé de reformer leur groupe. Après une longue pause, les trois frères étaient prêts à revenir sur le devant de la scène. Une décision mûrement réfléchie qui s’est avérée payante. Leur nouvel album «Happiness Begins» sort et les titres sont un réel succès aux quatre coins du monde.

«Sucker», "Like christmas", «Only Human», tous parlent de leurs histoires différentes et de leurs sentiments. Dans la foulée, les Jonas Brothers annoncent l’impensable pour les fans: une tournée mondiale. Le défi est lancé et les places s’envolent. Les fans n’en reviennent pas, ils sont de retour et pour de bon.

Pour les Jonas Brothers, tout est allé très vite

Sur le compte Instagram de la bande, Nick, Joe et Kevin parlent de ce moment qui a changé leur vie, encore une fois. Le 13 janvier 2018, ils passent un week-end en famille. Dans la journée, un sujet revient souvent: pourquoi ne pas reformer le groupe ? Décidés à faire renaitre les Jonas Brothers, ils acceptent et l’aventure repart de plus belle.

«La route pour arriver là où nous sommes aujourd’hui n’a pas été simple. Cela nous a pris du temps pour être à l’aise avec l’idée de refaire quelque chose ensemble. Ce n’est pas juste un groupe, c’est notre famille […] Merci à tout le monde d’avoir cru en nous».

Nommés pour la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards, voilà l'occasion pour eux d'adresser un message spécifique. Des remerciements dédiés à toutes les personnes qui sont présentes depuis le début. Mais également pour leurs fans et ce soutient permanant qu'ils leur apportent.