Liam Gallagher, capitaine sur la Tamise


10 décembre 2020

"On doit faire ça en grand, je ne fais pas ces live sur Zoom. Ce n'est pas pour moi, c'est ridicule", avait déclaré il y a quelques jours Liam Gallagher à propos des concerts en ligne sur le Breakfast Show de BBC Radio 2. Force est de constater que le chanteur est un homme de parole. Lui qui annonçait un événement "biblique" sur ses réseaux sociaux, n'a certainement pas déçu les fans en mal de live avec son "Down By The River Thames", retransmis ce samedi 5 décembre 2020 sur une plateforme de streaming.

Paré de son indéfectible parka et d'une chapka, Liam Gallagher a remonté la Tamise accompagné de son groupe au grand complet - Bonehead, le guitariste d'Oasis y compris. Et c'est justement avec un titre de son ancien groupe, Hello, que le chanteur attaque son set, devant la ligne d'horizon parfaite de Londres, qui s'illumine alors que le soleil se couche.

Liam Gallagher, au sommet de son art, montre une nouvelle fois que l'on peut compter sur lui, même en ces temps difficiles. Une vraie rockstar comme on en fait plus (beaucoup).

Regardez cet extrait diffusé en avant-première chez Jimmy Fallon :