#OctobreRose : Le Taillan vous donne rendez-vous !

12 octobre 2018

La campagne Octobre Rose vous donne rendez-vous au Taillan-Médoc. Prévu le samedi 13 octobre, c'est autour d'animations et de démonstrations que le mouvement contre le cancer du sein tentera d'informer le maximum de personnes cette année.

Organisé une nouvelle fois dans la commune, le mouvement Octobre Rose a pour objectif de sensibiliser au dépistage du cancer du sein. Prévu le samedi 13 octobre, l'événement vous acceuillera dès 9h30 pour une journée de prévention et d'activités pour petits en grands ! Implantée partout en France depuis 1994, cette campagne médicale pose ses valises au Taillan-Médoc pour la deuxième fois.

Zumba, randonnée, course VTT : Les plus sportifs pourront se dépenser, tandis que les plus curieux pourront s'informer auprès des associations Comité Prévention Dépistage des Cancers et la Ligue contre le Cancer. Pour les plus jeunes, des animations seront mises en place tout au long de l'événement. Un stand buvette et gourmandises sera également à disposition.

L'objectif est afin de rassembler des associations et des professionnels de santé autour du dépistage du cancer du sein. Implanté en France depuis 24 ans, le mouvement Octobre Rose a plus que jamais besoin de nous tous pour faire avancer la recherche contre le cancer du sein.

Alors, affichez la couleur, mobilisez-vous et faites passer le message !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article