"Youth and Love" : Mika et Jack Savoretti s'allient pour un duo fougueux


03 juillet 2019

Mika marquera de son empreinte l'année musicale 2019. Le 4 octobre, le feu follet britannique publiera son cinquième album studio "My Name is Mickael Holbrook", nommé d'après son véritable patronyme.
Ce retour sous le feu des projecteurs se déclinera bien entendu sur scène avec une tournée, le "Revelation Tour" qui fera escale à 13 reprises en France cet automne. Paré de ses plus beaux habits de Noël, Mika se produira notamment à l'AccorHotels Arena de Paris le 22 décembre prochain ! Et qui sait, peut-être que des invités se joindront à lui pour les festivités... comme son ami Jack Savoretti.

En effet, en parallèle de la finalisation de son album, Mika a accepté l'invitation de son compatriote britannique à enregistrer une nouvelle version de sa chanson "Youth and Love", tiré de son sixième album "Singing to Strangers". Paru au mois de mars, ce projet entre folk, rock et indie pop s'est classé numéro un des ventes au Royaume-Uni.

Ensemble, les deux artistes signent un titre à la fois mélancolique et enjoué, aux arrangement disco-funk parfaitement de saison. Mika lance même quelques mots en français ! « La jeunesse et l'amour, tu t'en souviens ? C'est facile d'oublier, vas-y essaie »...