
27 septembre 2022
Le 20 mai dernier, l’EP "I HAD IT ALL" sortait. 6 titres -dont celui qui a donné son nom au projet- permettent de nous plonger dans l’univers de Maxwell Farrington et du Super Homard !
Depuis, les artistes ont entamé leur tournée et sont d’ailleurs passé au musée des Arts Décoratifs et du Design de Bordeaux pour un concert d’exception, le 17 septembre.
Photo du concert bordelais de Maxwell Farrington et du Super Homard (© Gérald Raymond)
Pour voir Maxwell Farrington et Le Super Homard, il ne reste que 4 dates : à Beauvais, Vendôme, Aurillac et Arles, le 9 décembre pour clôturer la tournée.
Tous les deux membres de Talitres, le label indépendant bordelais, c’est pourtant des parcours bien différents que chacun a eu : si l’un, Le Super Homard (Christophe Vaillant de son vrai nom) vient d’Avignon, le second est Australien. Après avoir quitté son pays, il passe par le Royaume-Uni avant d’arriver en France, de faire un détour par Marseille et Toulouse pour finalement poser ses valises à Saint-Brieuc.
Qualifiée par leur label de « pop tout à la fois intemporelle et actuelle », la musique de Maxwell Farrington et Le Super Homard nous entraîne dans une balade agréable dans la galaxie qu’ils ont réussi à créer ensemble.
Article écrit par Emma Grandjean